À bord

Bienvenue à bord

Nous voulons que vous profitiez de chaque minute de votre séjour parmi nous, c’est pourquoi nous avons préparé un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous êtes à bord.

Explorez la cabine du Dash 8-100

Services à bord

Possibilité de prendre une collation ou une boisson sur les vols de plus de 40 minutes (pas de service de repas chauds).

Espace de rangement au plafond

Des calibreurs de bagages sont disponibles à l’enregistrement pour s’assurer que les bagages à main peuvent être placés dans le compartiment supérieur.

Lavabo

Un (1) disponible.

Services d’accessibilité

ServiceDescription
Largeur de l’alléeLa moyenne est de 40 cm / 15.75 in
Emplacement des accoudoirs mobiles dans l’alléerangs 2-3
Toilettes accessibles aux fauteuils roulantsNon disponible
Poids maximal d’un dispositif d’assistance136 kg / 300 lb

Explorez la cabine du Dash 8-300

Services à bord

Possibilité de prendre une collation ou une boisson sur les vols de plus de 40 minutes (pas de service de repas chauds).

Espace de rangement au plafond

Des calibreurs de bagages sont disponibles à l’enregistrement pour s’assurer que les bagages à main peuvent être placés dans le compartiment supérieur.

Lavabo

Un (1) disponible.

Services d’accessibilité

ServiceDescription
Largeur de l’alléeLa moyenne est de 40 cm / 15.75 in
Emplacement des accoudoirs mobiles dans l’alléerangs 2-3
Toilettes accessibles aux fauteuils roulantsNon disponible
Poids maximal d’un dispositif d’assistance136 kg / 300 lb

Découvrez les cabines Metroliner 3 et 23

Services à bord

Boissons, collations ou repas à bord indisponibles.

Espace de rangement au plafond

Il n’y a pas d’espace au-dessus de la tête dans l’avion. Des calibreurs de bagages sont disponibles à l’enregistrement pour s’assurer que le bagage à main peut être placé sous le siège. Les bagages à emporter ne sont disponibles que pour Bearskin Airlines. Pour plus d’informations, reportez-vous à la rubrique Indemnité de bagage.

Lavabo

Il n’y a pas de toilettes à bord de l’avion. Veuillez vous assurer de leur utilisation avant le vol. À la fin d’une étape, vous pouvez demander à utiliser les installations de l’aéroport. Les demandes peuvent être soumises au copilote ou au commandant de bord.

Services d’accessibilité

ServiceDescription
Largeur de l’alléeLa moyenne est de 35 cm / 13.75 in
Emplacement des accoudoirs mobiles dans l’alléePas d’accoudoirs dans les couloirs, quel que soit le siège
Toilettes accessibles aux fauteuils roulantsNon disponible
Poids maximal d’un dispositif d’assistance136 kg / 300 lb

Sortie de secours

Pour s’asseoir dans la rangée des issues de secours de n’importe quel avion, vous devez être :

  • 18 ans
  • Voyager sans bébé ni animal de compagnie
  • Avoir la capacité d’accomplir les fonctions applicables sans assistance
  • Être capable d’entendre et de comprendre les instructions hurlées par l’agent de bord.
  • Communiquer de manière adéquate les informations aux autres passagers

Objets sacrés et spirituels

Si vous voyagez avec des objets sacrés ou spirituels, veuillez en informer l’agent de bord lorsque vous entrez dans un avion Dash et le premier officier lorsque vous entrez dans un métro. Expliquez la signification de l’objet et les consignes relatives à la manipulation de ces objets. Nous travaillerons avec vous pour veiller à ce que vos objets soient traités avec le plus grand respect.

Pour plus d’informations sur les voyages avec des objets sacrés et spirituels, consultez notre page Sécurité.