Lorsque vous réservez un vol, vous êtes automatiquement inscrit pour recevoir des notifications de vol. Les notifications s’appliquent uniquement aux vols de Perimeter Aviation et de Bearskin Airlines. Veuillez vous assurer que vos coordonnées sont à jour et que votre adresse électronique et votre numéro de téléphone sont exacts pour recevoir les notifications. Votre méthode de notification peut être reconfirmée lors de votre enregistrement.
Vous recevrez un rappel de votre prochain vol aux intervalles suivants :
Vous recevrez une notification d’enregistrement en ligne, le cas échéant, à l’heure suivante :
Il est important de fournir des informations de contact à jour lorsque vous effectuez une réservation. Les notifications de vol ne sont envoyées que si votre vol est annulé ou retardé d’au moins 30 minutes, comme suit :
Consultez la rubrique Perturbations des vols pour plus d’informations sur les méthodes de communication en cas de retard ou d’annulation.
Nous ne prenons pas à la légère les changements d’horaire, y compris les modifications des heures de vol et des destinations. Bien que nous nous efforcions de maintenir des horaires stables, les changements sont parfois inévitables. Ces ajustements sont généralement dus à des facteurs tels que les modifications des routes aériennes, les demandes des aéroports, les conditions météorologiques saisonnières ou les horaires de nos compagnies aériennes partenaires.
Pour les vols réservés directement avec perimeter.ca, l’outil de réservation médicale, ou par l’intermédiaire de notre Centre de service à la clientèle, veuillez vous référer au tableau ci-dessous, qui indique comment nous contactons les clients dans la plupart des situations de changement d’horaire.
Les communications sont envoyées à l’adresse électronique indiquée au moment de la réservation.
Communication sur le changement | Critères de modification du calendrier |
---|---|
Un (1) courriel de changement d’horaire sera envoyé 90 jours avant le départ. | L’heure de départ du vol a été avancée ou retardée de 15 minutes le même jour. L’heure de départ reste la même mais les temps de correspondance sont différents (jusqu’à trois heures) Les heures de vol restent les mêmes mais le numéro de vol a changé. |
Jusqu’à trois (3) courriels de changement d’horaire seront envoyés à partir de 90 jours avant le départ. Appel téléphonique si le client ne réagit pas aux courriels, ou si le changement d’horaire nécessite une autre planification. | L’heure de départ du vol a été avancée ou retardée de 15 minutes le même jour. Un vol direct ou sans escale a été remplacé par un vol avec correspondance. |
Jusqu’à trois (3) courriels de changement d’horaire seront envoyés à partir de 90 jours avant le départ. Appel téléphonique si le client ne réagit pas aux courriels, ou si le changement d’horaire nécessite une autre planification. | L’heure de départ du vol est un autre jour. Le vol a maintenant une nuitée. Le vol part plus de 30 minutes avant le départ initial. |
Si vous avez réservé votre vol par l’intermédiaire d’un tiers, tel qu’une agence de voyage, un représentant de la compagnie, un partenaire aérien ou un site de voyage, et que vous n’êtes pas en mesure de fournir vos coordonnées directes, Perimeter Aviation les informera directement de tous les changements et il leur incombera de vous fournir les mises à jour.
Les informations sur le statut des vols peuvent changer à tout moment pour de nombreuses raisons. Enregistrez-vous toujours à l’heure de départ initialement prévue, à moins que votre vol ne soit annulé. Pour vérifier le statut de votre vol, consultez les affichages de l’aéroport pour toute mise à jour, visitez notre page Statut du vol, ou parlez à un agent du service clientèle.
Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous fournir à tout moment les informations les plus précises sur le statut des vols. Cependant, Perimeter Aviation n’est pas responsable de la non-délivrance des messages et ne peut pas garantir les délais ou la fiabilité de la réception des messages.
Si vous avez un compte Perimeter Aviation ou Bearskin Airlines, les notifications de vol seront envoyées à l’adresse électronique figurant sur votre compte. Pour changer votre adresse électronique et mettre à jour vos renseignements personnels, veuillez ouvrir une session ou appeler le Centre de service à la clientèle.
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