Récompenses de connexion

Bonjour les récompenses !

Gagner des points n’a jamais été aussi facile ! Gagnez des points chaque fois que vous voyagez avec Perimeter Aviation ou Bearskin Airlines et regardez les points s’accumuler. Plus vous volez, plus vite vous volerez gratuitement !

Devenez membre de Connecting Rewards

L’inscription est GRATUITE ! Vous serez inscrit automatiquement lorsque vous réserverez directement auprès de Perimeter Aviation/Bearskin Airlines en ligne ou par l’intermédiaire de notre Centre de service à la clientèle. Si un profil n’est pas créé lors de la réservation, il peut l’être au moment de l’enregistrement.

Comment gagner des points

Il est facile d’accumuler des points avec Connecting Rewards ! Gagnez des points avec chaque vol de Perimeter Aviation ou de Bearskin Airlines réservé par l’intermédiaire de notre site Web, de notre Centre de service à la clientèle ou en personne. Les points s’accumulent à raison d’environ un point par tranche de 20,00 $ sur la base du plein tarif avant taxes, frais et suppléments. Les tarifs réduits ou réservés à l’avance sont calculés au prorata.

Comment échanger des points

Notre objectif est de vous donner plus de temps de vol gratuitement ! Des échanges complets ou partiels sont possibles. Échangez vos points contre 25 %, 50 %, 75 % ou 100 % de votre vol et payez simplement le solde au moment de la réservation.

Réserver avec des points

Lorsque vous échangez des points contre des vols gratuits, les réservations doivent être effectuées en appelant notre centre de service à la clientèle au 1-800-665-8986. Réservez à l’avance pour éviter toute déception, car les stocks de vols d’échange peuvent être limités.

Débloquez plus de récompenses

Transférez vos points à un autre titulaire de compte pour les accumuler plus rapidement et les échanger contre des récompenses plus tôt ! Les points Connecting Rewards peuvent être transférés d’un compte à l’autre moyennant des frais minimes de 20 $, soit l’équivalent d’un point.

Équilibre

Pour vérifier votre solde, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur perimeter.ca. Vous devrez entrer votre numéro de compte Connecting Rewards ou votre nom d’utilisateur et votre mot de passe personnalisés. Si vous ne les connaissez pas, appelez notre Centre de service à la clientèle au 1-800-665-8986. Une fois votre identité vérifiée, nous serons heureux de vous aider à accéder à votre compte.

Billets et annulation

Les billets achetés avec Connecting Rewards ne sont ni remboursables ni transférables. L’itinéraire peut être modifié sur les billets. Le voyageur est responsable de toute différence de prix supplémentaire, le cas échéant. Les passagers qui n’annulent pas leurs billets d’échange Connecting Rewards deux heures avant le départ prévu et/ou qui ne se présentent pas à leur vol seront considérés comme ne se présentant pas et perdront la valeur du billet ainsi que les points utilisés pour l’acheter.

Expiration du point

Vos points expirent 36 mois après avoir été acquis.

Points manquants

Vous pouvez demander des points manquants pour des vols antérieurs effectués dans les 30 jours suivant le voyage. Il vous suffit d’envoyer une demande à reservations@perimeter.ca et nous entamerons le processus.

Comptes et éligibilité

Chaque voyageur a besoin de son propre profil pour collecter des points. Les points sont acquis par le titulaire du compte et ne peuvent être crédités à un autre voyageur au moment de la réservation.

Les personnes doivent être âgées de 2 ans ou plus pour détenir un compte. Le tuteur légal peut choisir de gérer le compte au nom d’un mineur, mais il sera tenu au nom du voyageur individuel.

Les sociétés, les organisations, les partenariats et les fiducies ne peuvent pas participer au programme.

Transfert de points

Les points peuvent être transférés une fois qu’ils ont été accumulés, moyennant des frais de 20 $.

Responsabilités des membres

Les membres sont tenus de fournir un changement des informations de contact principales, y compris, mais sans s’y limiter, l’adresse postale, l’adresse électronique et le numéro de téléphone. Perimeter Aviation n’est pas responsable des communications mal acheminées ni des conséquences qui en découlent.

Plus de détails

Les points ne peuvent pas être achetés et n’ont pas de valeur monétaire. Les points ne peuvent pas être gagnés sur un billet d’échange de Connecting Rewards. Les tarifs communs avec Wasaya Airways et Air Canada ne donnent pas droit à des points Connecting Rewards.

Les billets payés à l’aide de Connecting Rewards ne peuvent être ni vendus, ni troqués, ni échangés contre de l’argent. En cas d’abus, le membre peut se voir retirer son compte Connecting Rewards.


Conditions générales d’utilisation

S’inscrire à Connecting Rewards

  1. Les nouvelles inscriptions au programme sont limitées aux personnes physiques.
  2. Les sociétés, les organisations, les partenariats et les fiducies ne peuvent pas participer au programme Connecting Rewards.
  3. Les nouveaux membres du programme doivent s’inscrire individuellement, une seule fois, et sous leur nom légal complet. Cette règle s’applique à toutes les personnes âgées de 2 ans et plus. Le tuteur légal peut choisir de gérer le compte au nom du mineur jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge légal. L’adhésion se fait uniquement au bénéfice de l’individu ; par conséquent, elle sera maintenue au nom de l’individu uniquement.
  4. Il incombe à chaque membre d’informer Perimeter Aviation de tout changement d’adresse postale ou électronique. Périmètre Aviation n’est pas responsable des communications mal acheminées, telles que le courrier ou le courriel, ni des conséquences qui en découlent.
  5. L’ouverture d’un compte Connecting Rewards est gratuite.

Règles d’acquisition

  1. Les points Connecting Rewards gagnés appartiennent au voyageur.
  2. Le titulaire du compte reçoit environ un point pour chaque tranche de 20 $ dépensée pour un billet plein tarif (avant taxes, frais et suppléments). Les tarifs réduits ou réservés à l’avance sont calculés au prorata.
  3. Les points Connecting Rewards ne sont gagnés que sur les billets après le voyage.
  4. Pour les points manquants, le titulaire du compte Connecting Rewards doit faire une demande d’ajout de points, au plus tard 30 jours après la date du voyage.
  5. Les points Connecting Rewards ne peuvent pas être achetés.
  6. Les points Connecting Rewards ne peuvent pas être gagnés sur un billet d’échange.
  7. Les tarifs communs avec Wasaya Airways et Bearskin Airlines ne donnent pas droit à des points Connecting Rewards.

Règles de rachat

  1. Les points peuvent être échangés contre un plein tarif Connecting Rewards pour la paire de villes concernée. Ce niveau d’échange inclut les taxes, les suppléments et les frais de tiers.
  2. Les points Connecting Rewards peuvent également être utilisés pour un échange à 75 %, 50 % ou 25 % du prix total de l’échange. Le solde, y compris les taxes, les suppléments et les frais de tiers, peut être payé en espèces ou par carte de crédit.
  3. Les billets achetés avec des points Connecting Rewards expirent au bout d’un an s’ils n’ont pas été utilisés. Les points utilisés pour acheter le billet seront alors débités du compte et perdus.
  4. Les billets payés avec des points Connecting Rewards ne peuvent être vendus, troqués ou échangés contre de l’argent. En cas d’abus, le membre peut se voir retirer son compte Connecting Rewards.
  5. Les points Connecting Rewards sont débités du compte dans l’ordre dans lequel ils ont été gagnés (les premiers points gagnés sont les premiers points utilisés).

Expiration

  1. Les points Connecting Rewards non utilisés expirent au bout de 36 mois, à minuit le dernier jour du mois au cours duquel ils ont été acquis.
  2. Les Connecting Rewards n’expirent pas s’ils sont utilisés pour un billet acheté avec ces points. Toutefois, ces points expireront ou seront considérés comme utilisés dès que le billet expirera (les billets expirent au bout d’un an à compter de la date à laquelle ils ont été payés).

Autre

  1. Les Connecting Rewards n’ont aucune valeur monétaire et ne peuvent en aucun cas constituer la base d’une réclamation monétaire à l’encontre de Perimeter Aviation ou de Bearskin Airlines.
  2. Les billets achetés avec Connecting Rewards ne sont ni remboursables ni transférables.
  3. Les titulaires de compte peuvent modifier l’itinéraire des billets à condition que le prix du billet reste le même et que l’inventaire soit disponible sur le nouvel itinéraire.
  4. La disponibilité des billets d’échange peut être limitée en fonction de la saison ou du nombre de vols.
  5. En réservant les billets de rachat à l’avance, vous éviterez les déceptions.
  6. Les passagers qui n’annulent pas un billet d’échange Connecting Rewards avant les deux heures précédant le départ prévu et qui, par la suite, ne se présentent pas à leur vol seront considérés comme ne s’étant pas présentés et perdront la valeur du billet, ainsi que tous les points utilisés pour l’acheter.