Demande de remboursement

Demande de remboursement

Si vous engagez des dépenses en raison d’un incident de retard ou de détérioration des bagages qui est de notre ressort, vous avez le droit de présenter une demande de remboursement à Perimeter Aviation. Nous évaluerons les demandes de remboursement pour des dépenses raisonnables conformes à nos directives. Veuillez vous assurer que votre demande comprend tous les reçus détaillés nécessaires.

Après approbation, vous recevrez des instructions de remboursement à l’adresse électronique que vous avez fournie, vous proposant différentes méthodes de paiement électronique. Vous pouvez également opter pour un bon ou un chèque.

Lignes directrices

Montant du remboursement : Nous suggérons un maximum de 100 $ pour les premières 48 heures si vos bagages sont retardés.

Perimeter Aviation n’est pas responsable de la détérioration d’articles périssables retardés en transit.

Toutes les dépenses provisoires doivent être soumises dans les 21 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu vos bagages ou de la date à laquelle la demande a été traitée. Toutes les demandes de remboursement présentées dans un délai supérieur à 21 jours seront automatiquement refusées.

Exclusions : Veuillez noter que Perimeter Aviation et Bearskin Airlines ne couvrent pas les remboursements pour les marchandises dangereuses, les frais d’itinérance cellulaire, les divertissements, les sports ou les excursions manqués, les salaires perdus ou les correspondances manquées avec des compagnies aériennes non partenaires.

Soumission par des tiers : Si un agent de voyage ou un autre organisateur tiers soumet ce formulaire au nom d’un passager, toutes les informations fournies doivent être complètes et exactes et se rapporter spécifiquement au voyageur. Les remboursements seront effectués directement au voyageur uniquement.

Veuillez noter que vous recevrez automatiquement une copie de votre correspondance.