Réclamations concernant les cargaisons

Soumettre votre demande

Le fret est considéré comme un article remis par l’expéditeur à la compagnie aérienne dans l’une des zones de réception du fret, où une lettre de transport aérien est créée pour l’article à expédier. Les articles qui ne sont pas du fret ne seront pas traités à l’aide de ce formulaire.

Toutes les déclarations sont d’abord examinées dans les deux jours ouvrables et il peut s’écouler jusqu’à 15 jours ouv rables avant qu’une décision ne soit prise. Vous recevrez des mises à jour sur l’état d’avancement de votre demande et, une fois votre déclaration ouverte, vous recevrez un message automatisé comprenant le numéro de dossier de la demande d’indemnisation. Veuillez conserver ce numéro et le mentionner dans toutes les communications.

Tous les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires. Veuillez remplir ce formulaire le plus précisément possible afin d’éviter tout retard dans le traitement de votre rapport.

Veuillez noter que vous recevrez automatiquement une copie de votre correspondance.