Pour connaître tous les moyens par lesquels nous pouvons vous aider, consultez la page Services d’accessibilité.
Si vous avez besoin d’aménagements pour accéder à nos services ou à nos informations, veuillez nous contacter. Des formats alternatifs sont disponibles en version imprimée, en gros caractères, en braille ou en format audio (anglais). Les demandes de documentation en braille ou en format audio doivent être satisfaites dans les 15 jours ouvrables suivant la demande. Toutes les autres demandes doivent être satisfaites dans un délai de 15 jours ouvrables.
Un nombre limité de places de stationnement gratuites est disponible à notre terminal de Winnipeg pour une durée maximale de deux semaines. Une carte de stationnement valide doit être affichée sur le tableau de bord ou le rétroviseur. Les cartes de stationnement peuvent être obtenues auprès de l’un de nos agents du service clientèle de Winnipeg au moment de l’enregistrement. Pour plus d’informations, consultez la page Parking .
Les véhicules ne disposant pas d’un laissez-passer valide ou ceux qui ne respectent pas les directives relatives au parc de stationnement périphérique seront remorqués aux frais de leur propriétaire.
Pour obtenir une liste complète des destinations où nous volons, consultez la page suivante Destinations.
Les réservations en ligne sont disponibles 24 heures sur 24 ou appelez notre centre de service à la clientèle au numéro gratuit 1-800-665-8986 lorsque vous voyagez avec Perimeter Aviation ou 1-800-465-2327 si vous voyagez avec Bearskin Airlines.
Consultez les heures d’ouverture du Centre de service à la clientèle de Perimeter Aviation et de Bearskin Airlines dans notre page page.
Notre option de remboursement varie en fonction du tarif que vous avez acheté. Veuillez consulter votre itinéraire pour connaître les règles de votre tarif ou appelez notre centre de service à la clientèle pour obtenir de l’aide.
Nous avons 3 marques de tarifs : Fixed, Flex et Freedom. Lorsque vous réservez un minimum de 14 jourss à l’avance l’avance de votre date de départ, vous vous bénéficierez du tarif le plus bas dans la catégorie tarifaire que vous aurez choisie. Visitez notre Options tarifaires pour plus de détails.
Veuillez vérifier Statut du vol pour toutes les informations sur les vols.
Notre système de réservation est sans billet. Au moment de l’enregistrement, il vous suffit de vous munir de votre numéro de réservation et d’une pièce d’identité. En outre, une confirmation de réservation sera envoyée à l’adresse électronique figurant dans votre dossier.
Trois (3) bagages enregistrés s’ils respectent les restrictions de taille et de poids. Vous pouvez visitez le site Allocation pour connaître la franchise de bagages. Pour connaître les frais liés à l’excédent de bagages, veuillez consulter le site suivant Frais de service.
Deux (2) bagages à main sont autorisés et un, un petit objet personnel. Tous les bagage à main doivent être compatibles avec le dispositif de dimensionnement des bagages. Veuillez consulter le site Indemnité pour connaître la franchise de bagages.
Signalez les bagages manquants ou endommagés à un agent du service clientèle immédiatement et avant de quitter l’aéroport. En outre, un Retardé ou endommagé la déclaration de bagages doit être complétée dans les 12 heures après votre arrivée à votre destination finale.
Consultez nos postes à pourvoir et nos offres d’emploi sur careers.perimeter.ca.
L’heure d’enregistrement recommandée est Au terminal périphérique de Winnipeg et à l’aéroport de Thompson, le temps d’enregistrement recommandé est de 90 minutes avant le départ de votre vol. Tous les autres aéroports est 60 minutes. Non-respect de l’heure limite d’enregistrement peut entraîner l’annulation de votre réservation et l’impossibilité de bénéficier d’une compensation pour refus d’embarquement. Selon le billet achetésIl peut également entraîner la perte du prix du billet. Pour plus d’informations, consultez Informations sur l’enregistrement.
Un compte est automatiquement créé gratuitement lors de votre première réservation.
Vous pouvez également vous inscrire inscrivez-vous en sélectionnant XXX ou en appelant notre centre de service à la clientèle au 1-800-665-9896. Un profil peut également être créé au moment de l’enregistrement. Pour plus d’informations sur le programme, consultez Connexion des récompenses.
Points s’accumulent à raison d’environ un point par tranche de 20 $ sur la base du plein tarif avant taxes, frais, etc., et les suppléments). Les tarifs réduits ou réservés à l’avance sont calculés au prorata.
Des remboursements complets ou partiels sont disponibles pour 25 %, 50 %, 75 % ou 100 % de votre vol. Il vous suffit de payer le solde au moment de la réservation.
Les points Connecting Rewards peuvent être transférés d’un compte à l’autre moyennant des frais minimes de 20,00 $. Veuillez appeler notre centre de service à la clientèle au 1-800-665-8986 et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Pour consulter notre programme de vols, il vous suffit de allez à la page Statut des vols. Recherche par pour obtenir la liste complète des départs et des arrivées. Saisissez les dates d’arrivée et de départ pour obtenir plus d’informations sur les vols. informations sur les vols.
Pour recevoir une indemnisation en cas de retard ou d’annulation d’un vol, veuillez soumettre a demande d’indemnisation. Des restrictions s’appliquent. Pour plus d’informations vue Perturbations des vols.
Nous enverrons un courrier électronique à l’adresse figurant dans votre dossier de réservation pour vous informer de tout retard ou annulation. Pour plus d’informations sur la manière dont nous pourrions vous contacter, consultez la page Notifications de vol.
Nous acceptons les principales cartes de crédit, les cartes de débit personnelles, les cartes-cadeaux prépayées, les bons Perimeter et Uplift. Consultez notre Options de paiement pour plus d’informations.
Tous les Tous les tarifs sont payables sur place au au moment de la réservation. Les réservations en ligne nécessitent une carte de crédit ou Uplift, au moment de la au moment de la réservation pour tous les tarifs.
Nous acceptons les cartes American Express, Discover, Diners Club International, Debit Mastercard, MasterCard, Prepaid Credit Card, Visa et Visa Debit. Consultez notre Options de paiement pour plus d’informations.
Nous acceptons les animaux de compagnie pour les voyages avec un approuvé chenil de la compagnie aérienne. A service fee will be charged based on weight of the animal in the kennel and destination finale. S’il vous plaît voir Animaux de compagnie pour connaître les animaux acceptés en cabine, en soute et les autres restrictions.